Comprendre d’où vous partez, définir où vous allez En tant qu’entreprise, vous faites peut-être déjà de la prospection en ligne. Vous avez peut-être même une stratégie de génération de leads avec des processus bien définis. Ou peut-être que vous ne faites encore rien de tout ça.
Personas
Identifier et segmenter les personas à cibler Un persona est un profil semi-fictif qui représente un groupe de personnes ayant des traits socio-démographiques similaires et partageant la même problématique qu’un client.
Bases de données
Construire des bases de données de leads qualifiés Après avoir bien segmenté les personas, nous faisons du data scraping. Objectif : construire des listes de leads qualifiés pour chaque persona identifié dans la phase 1.
Meet our team
Yvonne Custine
Chef de produit
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Goss Lejandre
Ingénieur réseau
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Ambroise Florence
Concepteur de sites web
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Lucian Berthier
Programmeur
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Et si DANIEL RIZET?
C’est notre crédo : pas de boîte noire. En tant que client, on vous forme sur toute la prospection digitale afin que vous puissiez utiliser le processus et les outils que nous avons mis en place pour votre entreprise, en gardant en tête le meilleur de notre expertise en outbound marketing.